Bonjour,
Je suis toute nouvelle sur ce site, je m'appelle Valérie, j'habite dans la Morbihan et je possède un bouledogue français de 2 ans 1/2. Il a été élevé avec ma chienne labrador qui a rejoint la paradis des animaux mercredi dernier. Que de tristesse pour nous. Maintenant, il doit apprendre à vivre sans elle.
Que du bonheur avec mon petit Eliot. Mais je dois faire face à des problème d'allergies depuis qu'il a 6 mois. Il se lèche les pattes, attrape des boutons autour du museau et sur la corps. Toujours en traitement. Depuis un mois, il doit manger que des croquettes spéciales allergies et c'est un peu dur pour lui. J'espère trouver un jour un traitement efficace car je ne veux pas qu'il prenne des médicaments tout le temps.
Si comme moi vous connaissez ce problème et si vous avez des conseils à me donner, ils seront bienvenue.
Bonne journée à tous et je pars remplir mon adhésion.
Eliot mon bouledogue
Re: Eliot mon bouledogue
Bonjour,
J'habite aussi le Morbihan et nous avons une boulie de 6 ans, je pense que le traitement qu'il a actuellement devrait être modifié car depuis un mois il devrait y avoir de l'amélioration, bien que les problèmes d'allergie (tout comme pour nous) sont difficiles à soigner, que dit le vétérinaire ?
Notre premier bouledogue avait aussi des pb de peau mais avec un traitement approprié ils disparaissent assez vite.
A bientôt, bon courage et bisous au petit Eliot :o))
J'habite aussi le Morbihan et nous avons une boulie de 6 ans, je pense que le traitement qu'il a actuellement devrait être modifié car depuis un mois il devrait y avoir de l'amélioration, bien que les problèmes d'allergie (tout comme pour nous) sont difficiles à soigner, que dit le vétérinaire ?
Notre premier bouledogue avait aussi des pb de peau mais avec un traitement approprié ils disparaissent assez vite.
A bientôt, bon courage et bisous au petit Eliot :o))
Re: Eliot mon bouledogue
avez vous été voir un dermatologue ...et les problemes de peau sont tres long a soigner :? ..bon courage a vous et votre boubou et bienvenue parmi nous
"