Bonjour,
Nous venons de remplir le formulaire pour nous proposer famille d'accueil. Nous comptons adopter un bouli ou une boulette mais avant de nous engager sur du long terme, nous souhaiterions découvrir cette espèce pour être certain de notre choix, devenir famille d'accueil est une solution temporaire qui nous en apprendra beaucoup. Nous avons récemment eu la garde de Gustave, un bouledogue d'un an très affectueux, adopté grâce à votre association par une famille qui en prend le plus grand soin et qui s'assure de pouvoir faire garder son chien avant de projeter une semaine de vacances à l'étranger.
Pour cela, nous disposons d'une maison avec jardin à Bordeaux (33) et sommes prêts à consacrer du temps chaque jour pour les promenades ! Le seul hic dont on doit vous prévenir, c'est que le toutou doit pouvoir rester seul jusqu'à 9 heures par jour et à raison de 4 jours par semaine.
En espérant pouvoir très bientôt prendre soin d'un de nos amis à 4 pattes
Nancy & Gauthier
nouvelle famille d'accueil à Bordeaux (33)
-
Nancy & Gauthier
Re: nouvelle famille d'accueil à Bordeaux (33)
Bonjour et bienvenue à vous :D
Nous c'est Aurélie et kalys, boulette caille de 10 ans ,de Nantes
Merci pour votre aide
Nous c'est Aurélie et kalys, boulette caille de 10 ans ,de Nantes
Merci pour votre aide
bonjour
si c'est pour qu'il soit seul aussi longtemps, oubliez car le boule n'aime pas la solitude, c'est un chien très proche de ses maîtres, par contre il a toutes les qualités, c'est un super chien ! :P
l'essayer c'est l'adopter mais pas comme ça, il lui faut de la compagnie
si c'est pour qu'il soit seul aussi longtemps, oubliez car le boule n'aime pas la solitude, c'est un chien très proche de ses maîtres, par contre il a toutes les qualités, c'est un super chien ! :P
l'essayer c'est l'adopter mais pas comme ça, il lui faut de la compagnie
bonjour nancy et gauthier,
Merci pr le formulaire ;)
Sous le pseudo Paco se cache Barbara (la voisine d'eleni), bienvenue sur ce forum, j'espère que ns pourrons vs confier un loulou en accueil prochainement et pr les 9h d'absence, ns pourrons ns arranger puisque ns sommes presque voisins, je pourrai le sortir le midi :D
A bientôt
Merci pr le formulaire ;)
Sous le pseudo Paco se cache Barbara (la voisine d'eleni), bienvenue sur ce forum, j'espère que ns pourrons vs confier un loulou en accueil prochainement et pr les 9h d'absence, ns pourrons ns arranger puisque ns sommes presque voisins, je pourrai le sortir le midi :D
A bientôt
paco ever ♥ - RIP