Présentation

Pour vous présenter, présenter vos bouledogues français, etc...

Modérateurs : Sonia, Olivia

kiki

Présentation

Message par kiki »

bonjour tout le monde

Je m'appelle christelle et après avoir vécu plus de 13 années de bonheur avec une femelle boxer (Mélissa) je me tourne vers vous en temps que adoptante ma candidature a été envoyer hier.Je suis mariée j'ai 2 garçons de 14 et 10 ans .Nous habitons en pavillon et je travaille à mon domicile car je suis assistante maternelle.C'est ma vétérinaire qui ma conseiller de téléphoner à Sandrine devant mon désarroi, car je suis tombée sur des annonces vraiment douteuses, Sandrine a eu la gentillesse de répondre a toute mes questions et je l'en remercie encore . Nous serions heureux de pouvoir donner tout l'attention, les soins et l'amour don les bouili ont besoin.
Après avoir parcouru votre site je trouve que les anciens propriétaires les ont pris soit pour la reproduction ,soit parce que il avait une bonne bouille mais qu'ils ne connaissaient pas le tempérament des ses adorables bouledogues . Cela m’attriste vraiment .J'espère que ma candidature sera retenu car nous sommes des personnes sérieuses et responsable et que nous connaissons le tempérament de ses loulous.

Je vous souhaite une bonne journée amicalement christelle
Delphine

Re: Présentation

Message par Delphine »

bienvenue parmi nous kiki et dés qu un loulou conviendra a votre famille un membre du bureau vous contactera ...moi je suis l heureuse moman de 3 boubou arnold qui a 10 ans ; tina a 4 ans et pablo a 4 ans et il est sourd ...et actuellement famille d accueil pour la petite dior du rescue boule
c est un vrai bonheur :y:
"
Répondre