Recherche manteau
Recherche manteau
Je suis à la recherche d'un petit manteau pour Dyron.
Après une visite chez le vétérinaire ce matin il s'avère que Boubou nous fait des soucis dermato et elle m'a conseillé de lui faire porter un manteau 'etanche' pour les balades par temps de pluie. Cela permettra qu'il soit mouillé et que ca le gratte encore plus.
J'ai cherché un peu sur internet et j'avoue que les tarifs affichés m'ont un peu refroidis.
Mais peut etre que certain d'entre vous auraient un petit manteau qui ne sert plus et que je pourrais racheter pour un prix raisonnable.
sachant que Dyron fait presque 15kg d'après la pesée de ce matin.
Merci d'avance
Après une visite chez le vétérinaire ce matin il s'avère que Boubou nous fait des soucis dermato et elle m'a conseillé de lui faire porter un manteau 'etanche' pour les balades par temps de pluie. Cela permettra qu'il soit mouillé et que ca le gratte encore plus.
J'ai cherché un peu sur internet et j'avoue que les tarifs affichés m'ont un peu refroidis.
Mais peut etre que certain d'entre vous auraient un petit manteau qui ne sert plus et que je pourrais racheter pour un prix raisonnable.
sachant que Dyron fait presque 15kg d'après la pesée de ce matin.
Merci d'avance
Re: Recherche manteau
allez faire un tour ici
http://www.cebf.asso.fr/boutique2.html
les manteaux impers sont faits à vos mesures ils ne sont pas très chers et ils sont bien chauds et bien
étanches pour votre loulou :y:
les manteaux impers sont faits à vos mesures ils ne sont pas très chers et ils sont bien chauds et bien
-
djayzyelliot
Oui Laure ;)
Merci beaucoup!!!!
Merci beaucoup!!!!
-
Hélène {Buzz}
Oh le gros Dyron! C'est vrai qu'il est balaise! :mrgreen:
Moi je ne jure que par les manteaux de type "couverture pour chevaux". Il y a Equithème qui en fait par exemple :

Moi je ne jure que par les manteaux de type "couverture pour chevaux". Il y a Equithème qui en fait par exemple :

-
djayzyelliot
Hélène, j'avais un manteau dans les dons donc j’espère que ça va aller au titi ;)
laure
-
Hélène {Buzz}
Ah ok!
Bon bah voilà, à tout hasard si les gens tombent là dessus ils sauront qu'il y a ça dans le commerce, et que c'est très bien! J'ajoute qu'il existe en manteau fourré et imperméable, mais aussi en polaire... Et maintenant, je sors! :roll:
Bon bah voilà, à tout hasard si les gens tombent là dessus ils sauront qu'il y a ça dans le commerce, et que c'est très bien! J'ajoute qu'il existe en manteau fourré et imperméable, mais aussi en polaire... Et maintenant, je sors! :roll:
Hélène j'en ai 2 des manteaux comme ça :mrgreen: tu n'es pas seule :mrgreen:
Pauline-Secrétaire Association Rescue Boule
B:Pauline/Laure ♥
B:Pauline/Laure ♥
Cest bon a savoir!!!
Pour quand il aura repris du muscle et quil ne rentrera plus dans celui que Laure a gentillement accepté de nous envoyer :-)
D'apres la veto ca va etre un beau bebe d'ici qq mois et il lui reste encore plein d'hiver a passer. Jirais jeter un oeil et je ferais passer linfo...
En attendant cest mon dogue allemand qui en aura un cet hiver :-)
Pour quand il aura repris du muscle et quil ne rentrera plus dans celui que Laure a gentillement accepté de nous envoyer :-)
D'apres la veto ca va etre un beau bebe d'ici qq mois et il lui reste encore plein d'hiver a passer. Jirais jeter un oeil et je ferais passer linfo...
En attendant cest mon dogue allemand qui en aura un cet hiver :-)
https://picasaweb.google.com/104963685525583303093
une amie fait des imper sur mesure pour vraiment pas cher,24€ maxi...
MP si intéressés,je vous donnerez ses coordonnées! ;)
une amie fait des imper sur mesure pour vraiment pas cher,24€ maxi...
MP si intéressés,je vous donnerez ses coordonnées! ;)
j'en ai commandé un hier par téléphone, j'ai eu une date très gentille qui m'a demandé les mesures de mon boule, elle est très gentille et va me le faire en ciré noir, doublé rouge, j'ai hâte de voir Vico avec son imper !NOUCHKA a écrit :allez faire un tour ici