presentation

Pour vous présenter, présenter vos bouledogues français, etc...

Modérateurs : Sonia, Olivia

GARCIA

presentation

Message par GARCIA »

bonjour,
Je me presente,je m appelle karine je viens de m inscrire comme famille d acceuil pour la region paca ,j espere pouvoir faire un heureux ou une heureuse ,je viens de perdre ma fille boulis elle avais 12 ans c est tres dur mais je sais qu elle as eu une tres belle vie .Je connais tellement cette race c est le 2 eme que j avais .Ils sont tellement particuliers et adorables qu on ne peux que les aimer !!!Pour moi ce sont des etres a part entieres. Voila je reste dispo a tous moment pour ce petit etre . :)
djayzyelliot

Re: presentation

Message par djayzyelliot »

bienvenue parmi nous ;)
désolée pour votre louloute :(
comme vous le dites si bien nos amis boulis sont des êtres à part: ils ont un sacré caractére assez têtu parfois mais donnant tellement d'amour!!!
je suis l'heureuse môman de deux monstres Djayzy dit Zayzy le noir et Elliot dit Noiseau le fauve; ce sont deux terreurs.... deux males :? des fois c'est un peu dur mais alors eux deux ce sont de sacrés phénomènes mais je les adore!!!
en tout cas bienvenue et vous verrez nous sommes toutes aussi dingues de nos boulis boulis ;)
laure
isadu13

Re: presentation

Message par isadu13 »

bienvenue, courage pour la perte de votre boulette, c'est tellement triste quand on les perds
Répondre