cherche bouboule fifille

Pour vous présenter, présenter vos bouledogues français, etc...

Modérateurs : Sonia, Olivia

fredo

cherche bouboule fifille

Message par fredo »

bonjour à tous,

je me présente je me nomme fred j'ai 27 ans et j'ai la passion du bouboule Français depuis tout petit je vie dans la région lilloise et j'ai comme animaux un cochon d'inde fifillle qui se nomme vanille un lapin nain fifillle qui se nomme lutine une chatte européene noir aux yeux verts de 5 ans et demi qui se nomme caline et la plus grande fierté que j'ai récupére il y'a environ 8 mois à la spa de Béthune mon bouli français de 4 ans et demi qui se nomme daddy et qui est ma fierté car c un bouboule exemplaire qui ne fait aucune bétise et qui est une boule d'amour sur pattes celui çi à été recueillie alors qu'il était battue .

je travaille à la maison comme web designer et je cherche à l'heure actuelle une bouli fifille pour tenir compagnie à mon daddy bien que celui çi est stérilisé c juste une compagnie et offrit du bonheur à un toutou dans le besoin .

n'hésitez pas à me faire signe !!!!!!!!! :D
Delphine

Re: cherche bouboule fifille

Message par Delphine »

bonjour a tout ce petit monde
bienvenue parmi nous fan de boulis
pour adopter au rescue boule il faut remplir le formulaire et un memebres du bureau vous contactera des qu il y aura une louloute dans votre region ...

http://www.rescueboule.com/formulaires/3-form-adoption
"
Olivia
Administrateur du forum

Re: cherche bouboule fifille

Message par Olivia »

Vous avez une sacrée troupe.. bienvenue à tout le monde..
en espérant que vous puissiez faire le bonheur d'une Boulette très bientôt... ;) ;)
Image & Image
Répondre