Il y a bientôt 6 ans de sa j'ai découvert les Boules , d'adorable petit chien tout en muscle ! Pret a tout pour leur maîtres
Ma première chienne fut une petite BF bringé elle s’appelle Cookai :) puis nous avons eu ensuite Kény un mâle Bull terrier.
Pour être honnête la passion pour le bull fut plus forte que celle du Boule , mais Cookai reste mon premier chien donc a une place évidente dans mon coeur.
La famille c'est agrandit en bull terrier et Cookai jouer son rôle d’éducatrice avec eux , puis en prenant de l'age elle ne supporta plus trop de me partager avec eux ! c'est bien connu que nos boule sont très personnel . du coup elle devenait moins cool et ne faisait pas le poids face au autres qui ne lui voulait pas de mal mais qui a force en avait marre de se faire attaqué :( , j'ai du la confier a ma mère qui a elle aussi un boule un petit mâle normée Buzz , je passe la voir plusieurs fois par semaine ( 5km de chez moi) comme sa elle ne risque rien et rend le Buzz heureux car il a perdu sa copine Djessy labradorXgolden, elle nous a quitté le 1 er janvier 2013 nous l'avions sauvé de l'eutha a ses 2ans et nous a quitée a ses 16 ans RIP ma belle .
Ma petite Cookai me manque au quotidien :( juste dommage qu'elle ne veuille plus etre mes autres chiens :'(
Enfin voila pour dire que le BF fut mon premier chien et que je souhaite aidez votre asso. Car grâce a vous ont a pu sauvées trois loulous en tres peu de temps et je vous en remercie mille fois !
Cookai au écurie avec moi :)

Cookai avec Manson son meilleur pote qui nous a quitée du a une leishmaniose :(

Cookai avec ma meute avant qu'elle ne veuille plus etre avec eux