BOn voilà, j'avais juste envie d'écrire quelques lignes sur nos boulis... Il y a maintenant 12 ans je suis tombée sous le charme du bouledogue... Ma Zelda partage ma vie depuis tout ce temps... Son mari nous a quitter en janvier 2012 d'un cancer... très dur... puis son fils... 8 ans, foudroyé par un cancer de la prostate... en 2 petits mois... Une grande peine un grand vide. C'est dingue comme on peut les aimer!!!!
Puis je découvre RESCUE BOULE... je m'inscris... et depuis pressque 1 mois, COrto et Fiona sont venus nous rejoindre! et là... je retrouve le bonheur du boulis... ma vieille toutoune les a acceptée, et ils nous donnent beaucoup d'amour.
Chaque jour c'est du bonheur! des câlins, ds jeux, de la tendresse... Imaginez 3 boulis dans e lit!!!!! lollll
En tout cas, le jour de l'appel téléphonique de Delphine et de Pascale... si j'avais pu hurler de joie je l'aurais fait!!!
Le hasard a bien fait les choses, ils sont arrivés tout les 2 au bon moment, et ils nous comblent!
Merci de me les avoir confiés... et sûr ils ont trouver leur foyer! et on va les adopter!!!!!