Bonjour à tous ,
je suis bénévole au refuge de landerneau dans le finistère .....vous savez....far west où se finit la terre.........
j'ai en accueil depuis 4 mois un beau p'tit bouli gentil comme tout pour lequel je cherche une fa qui aura plus de temps à lui accorder ou des adoptants.
Hubble vit en compagnie de mes cinq chiennes et de mes quatres chattes...;oui c'est le pacha du harem!!!!!
Il est beau ;gentil ;attendrissant ;ses soins sont somples mais demandent du temps et de l'organisation ; or je viens d'acheter une maison à retaper et mon mini refuge personnel ne me laisse pas autant de temps à lui accorder que je le désirerai .C 'est la raison pour laquelle je me suis tournée vers rescue boule afin d'optimiser ses chances d'avoir une belle vie.
J'essaierai de vous mettre d'autres photos et de prendre le temps de vous informer de son mode de vie et de répondre à vos questions.
Bonjour de bretagne
-
Frédérique08
Re: Bonjour de bretagne
Un autre bonjour de Bretagne...Je suis Frédérique et aussi bénévole au refuge de Landerneau dans le Finistère. Je partage mon habitation avec Sylvie , les 5 chiens et les 4 chats qui "nous" "appartiennent" mais il y a aussi Hubble(Bouledogue Français) en famille d'accueil sur qui nous veillons depuis plusieurs mois , Nephtis et Charlot (FA)pour l'Arche de Noé sur Brest jusqu'au 6 juillet et Clarck (Montagne des Pyrénées) toujours en FA pour les Alfredes depuis 2 jours si non il était euthanasié. Nous sommes débordées , les urgences pleuvent car comme vous le savez peut être le refuge principal de Brest est fermé. Nous ne pouvons nous occuper correctement de tout le monde , nous en avons trop. Bien surs , ils sont au chaud , ont à manger , des câlins mais pas assez à mon gout pour qu'ils soient complètement épanouis....Nous avons donc besoin de vous pour Hubble qui fait partie des bons chiens gentils qui mérite mieux et ce qui ne gâche rien , est intelligent , obéissant et charmeur....Nous devons depuis 2 jours pour éviter une surpopulation dans un même lieu nous partager entre 2 habitations pour retaper le nouvel arrivé qui pèse 32 kg au lieu de 60....
. Merci de nous lire Sylvie et moi et nous vous répondrons dés que possible.