Bonjour a tout le monde !!!!!

Pour vous présenter, présenter vos bouledogues français, etc...

Modérateurs : Sonia, Olivia

Celine33

Bonjour a tout le monde !!!!!

Message par Celine33 »

Bonjour a vous toutes et vous tous , je me presente Celine , 31 ans , maman de 3 ptits fauves ronfleur et peteur , Norton 7 ans , Diadem 5 ans et Ghaïs 2 ans , accessoirement maman d'un petit garcon de 3 ans et demi (j'ai d'ailleurs penser a le mettre sur le bon coin quand j'ai eu mon 3eme boubous :p parcque mon male est allergique aux enfants ^^ ) je blague bien sur !!!
je suis aussi depuis peu FA pour une tite boulette que j'ai recuperer agonisante au soleil et qui est actuellement chez le veto pour des exams , la pauvre est mal en point mais heureuse de vivre en tout cas ^^

Une petite photo pour vous presenter ma tribu et moi !

Image

Ainsi que leur petit maitre a 2 pattes ^^

Image

et encore un grand merci a l'association , ce que vous faites est vraiment genial , heureusement que vous etes la !
je n'ai pas mis de photos de la petite rescapée , j'attend votre accord !
bisous a tout le monde et caresses a tout les poilus !!!!!!
Delphine

Re: Bonjour a tout le monde !!!!!

Message par Delphine »

bonjour et bienvenue parmi qui sommes fans de boulis ...je suis la moman de arnold 11 ans adopté a la spa et mon grand amour ..le debut de mon investissement chez les boulis ...ensuite et venu pablo 4 ans adopté au rescue boule a 8 mois il est sourd , tina 5 ans adoptée au rescue boule elle est atopique , diablo a 1 ans 1/2 adopté au rescue boule c est un chihuahua qui est arrivé par hasard et du coup il est resté , chanel une shar pei de la spa qui a 6 ans et pour finir camille en accueil fin de vie pour le rescue boule chez moi .....

voila ma tribu ..et au milieu de tout ça il y a tout les deux pattes qui deambulent ...
merci pour ce que vous avez fait pour cette louloute ...

voici ma fine troupe
Image

et voici la belle camile

Image
"
Répondre