Bonjour,
Je connait votre site depuis peu et j'ai craqué devant toutes ces bouilles d'amour !!!!
J'ai moi meme eu ma petite "gougoutte" (surnom de ma chienne bouledogue) pendant 8 ans et demi et elle nous a quitté il y aura 2 ans en février...
Aujourd'hui encore, je ne peux en parler sans en verser une larme, elle était unique, elle comprenait absolument tout, on a partagés tellement de choses ensembles et elle me manque terriblement...
J'ai longtemps cru que je ne pourrais plus regarder de bouledogue tellement sa présence me manque... et quand meme, on sait bien qu'il y a beaucoup de chiens en manque d'amour, et de l'amour j'en est ! Alors je me suis inscrite pour etre famille d'accueille (bon... il reste mon mari a convaincre ! mais il a autant de cœur que moi et si un malheureux se présente son cœur s'ouvrira ! en fait notre gougoutte a eu beaucoup de problèmes de respiration, elle ne supportait pas la chaleur et a eu aussi pas mal de problème de peau et moi je m'inquitais tout le temps, c'est pour ca qu'il est réticent... )
Enfin voila mon histoire en quelques mots...
En tous cas je trouve votre site très bien,et heureusement que des gens comme vous tous se bouge !
A bientôt
Flore