hello

Pour vous présenter, présenter vos bouledogues français, etc...

Modérateurs : Sonia, Olivia

BIJOU

hello

Message par BIJOU »

je viens de m'inscrire à l'instant

J'ai deux boubous:
Vital femelle de 4 ans achetée dans un petit élevage familial ,elle avait un an lorsqu'on l'a eue
Victor male de 4 ans que nous venons d'adopter il y a deux mois dans une association qui place des chiens réformés d'élevage (coeur à quatre pattes)

J'ai perdu ma première Boulette en mars cette année ,elle s'appelait Sublim et on la surnommait Bijou
elle est morte de sa maladie cardiaque à l'age de 6ans et sa disparition est encore douloureuse ...

je n'envisage pas de troisième loulou pour l'instant mais je suis sensible aux situations d'abandon ou autres malheurs chez les animaux.

voila !!
kalys

Re: hello

Message par kalys »

bienvenue à toi bijou ainsi qu'à tes 2 loustics! :D
Sonia
Présidente

Message par Sonia »

Bienvenue !!!!
Sonia
Présidente de l'association Rescue Boule
papille

Message par papille »

bienvenue
PIUCI

Message par PIUCI »

Bienvenue à toi et aux deux Boulis,
Nous avons perdu notre petite Puce de 9 ans et 9 mois le 27 septembre dernier elle était atteinte d'un cancer généralisé qui nous l'a enlevée en une semaine, nous avons eu et avons toujour énormément de peine. Pour l'instant pas de Bouli à la maison mais nous songeons sérieusement à en adopter un autre mais pour le moment notre Louna est encore trop présente.
Je suis comme toi très sensible au mal qui peut être fait aux animaux, encore ce matin je clouais sur le balecon de mon bureau un petit mangeoir pour les oiseaux, tant pis pour ce pense les collègues !
Amitiés
Sylvie
Répondre