comment devenir FA

Toute l'acutalité et "l'administration" publique de l'association

Modérateurs : Sonia, Olivia

papille

comment devenir FA

Message par papille »

bonjour,

je possède deux bouledogues fançaises stérilisées et je voulais me proposer en FA pour la RB.

comment faire?
Sonia
Présidente

Re: comment devenir FA

Message par Sonia »

Dès que j'en ai le temps, je te passe un coup de fil pour t'expliquer !!!
Sonia
Présidente de l'association Rescue Boule
sandrine
Trésorière

Message par sandrine »

Merci sonia,

Par contre papille tu n'as plus ton male ? je ne sais plus la race de ton loulou

biz
Sandrine - TRESORIERE ASSOCIATION RESCUE BOULE
kalys

Message par kalys »

Nous avons toujours besoin de familles d'accueil, si vous pouvez offrir un foyer temporaire à l'un de nos chiens, le temps de le soigner ou de trouver sa famille définitive, merci de téléchargez le formulaire ici :

www.rescueboule.com/Ladoption/Images/FamilleAccueil.doc

et de le retourner rempli à barbara.rescueboule@gmail.com pour que l'on puisse vous enregistrer et vous recontacter en cas de besoin.. ;)
malou

Message par malou »

Bonjour. Nous aimerions bien faire famille d'acceuil. Nous avons essayer d'avoir votre document et nous sommes toujours bloqué par le centre de sécurité de notre ordinateur. Pouvez-vous nous envoyer par courrier cette demande. Merci à vous. TAGE est un ange et déjà il a bien repéré ses endroits à lui. Amitiés boules. Martine et Jean-François.
Sonia
Présidente

Message par Sonia »

malou a écrit :Bonjour. Nous aimerions bien faire famille d'acceuil. Nous avons essayer d'avoir votre document et nous sommes toujours bloqué par le centre de sécurité de notre ordinateur. Pouvez-vous nous envoyer par courrier cette demande. Merci à vous. TAGE est un ange et déjà il a bien repéré ses endroits à lui. Amitiés boules. Martine et Jean-François.
Je vous l'envoie cet aprem.
Sonia
Présidente de l'association Rescue Boule
malou

Message par malou »

Merci, Sonia, avec les autres personnes du rescue boule, vous êtes des anges. Amitiés boules. Martine et Jean-François.
Répondre