comment devenir FA
comment devenir FA
bonjour,
je possède deux bouledogues fançaises stérilisées et je voulais me proposer en FA pour la RB.
comment faire?
je possède deux bouledogues fançaises stérilisées et je voulais me proposer en FA pour la RB.
comment faire?
Re: comment devenir FA
Dès que j'en ai le temps, je te passe un coup de fil pour t'expliquer !!!
Sonia
Présidente de l'association Rescue Boule
Merci sonia,
Par contre papille tu n'as plus ton male ? je ne sais plus la race de ton loulou
biz
Par contre papille tu n'as plus ton male ? je ne sais plus la race de ton loulou
biz
Sandrine - TRESORIERE ASSOCIATION RESCUE BOULE
Nous avons toujours besoin de familles d'accueil, si vous pouvez offrir un foyer temporaire à l'un de nos chiens, le temps de le soigner ou de trouver sa famille définitive, merci de téléchargez le formulaire ici :
www.rescueboule.com/Ladoption/Images/FamilleAccueil.doc
et de le retourner rempli à barbara.rescueboule@gmail.com pour que l'on puisse vous enregistrer et vous recontacter en cas de besoin.. ;)
www.rescueboule.com/Ladoption/Images/FamilleAccueil.doc
et de le retourner rempli à barbara.rescueboule@gmail.com pour que l'on puisse vous enregistrer et vous recontacter en cas de besoin.. ;)
Bonjour. Nous aimerions bien faire famille d'acceuil. Nous avons essayer d'avoir votre document et nous sommes toujours bloqué par le centre de sécurité de notre ordinateur. Pouvez-vous nous envoyer par courrier cette demande. Merci à vous. TAGE est un ange et déjà il a bien repéré ses endroits à lui. Amitiés boules. Martine et Jean-François.
Je vous l'envoie cet aprem.malou a écrit :Bonjour. Nous aimerions bien faire famille d'acceuil. Nous avons essayer d'avoir votre document et nous sommes toujours bloqué par le centre de sécurité de notre ordinateur. Pouvez-vous nous envoyer par courrier cette demande. Merci à vous. TAGE est un ange et déjà il a bien repéré ses endroits à lui. Amitiés boules. Martine et Jean-François.
Sonia
Merci, Sonia, avec les autres personnes du rescue boule, vous êtes des anges. Amitiés boules. Martine et Jean-François.