Bonsoir,
Moi aussi je connais bien cette louloute et sa soeur Swan puisque c moi qui les ai chouchoutées quand elles sont arrivées à l'élevage de la Visandre, elles avaient environ 2 mois!!!! et déjà trop mimi!!! j'ai quitté cet élevage assez vite mais je suis très heureuse d'avoir des nouvelles de certains toutous que j'affectionnais.D'aillleurs si vous me donnez votre adresse courrier je pourrrais vous envoyer des photos de Soon et Swan. J'ai moi même adopté une boulette là bas avant de démissionner et une seconde par votre intermédiaire :Princesse.Elles vont très bien. Bonne continuation, bon courage car la cause que vous défendez est noble et à bientôt.
Amicalement
Carine et ses 2 craboudins
Bonsoir sonia,
Avec beaucoup de retard et surtout par un hasard en me promenant sur le forum,je constate que vous aviez répondu à mon message concernant Soon. Maintenant que j'ai votre adresse je vous envoie dès demain la photo de Soon et de sa soeur Swan quand elles étaient à l'élevage de la Visandre.Bonne soirée
Carine Pincette et Chipie. :lol:
chipo_77 a écrit :Bonsoir sonia,
Avec beaucoup de retard et surtout par un hasard en me promenant sur le forum,je constate que vous aviez répondu à mon message concernant Soon. Maintenant que j'ai votre adresse je vous envoie dès demain la photo de Soon et de sa soeur Swan quand elles étaient à l'élevage de la Visandre.Bonne soirée
Carine Pincette et Chipie. :lol:
J ai recu les photos !!! merci beaucoup !!! je reconnais bien ma soonette !!!! merciiii