SOON

Toutes les nouvelles des adoptés de l'association

Modérateurs : Sonia, Olivia

Répondre
estelle

SOON

Message par estelle »

Image

adoptée il y a maintenant 4 ans !! déjà !!!! voila ma soonette, un ange !! un amour sur pattes !!! elle ne ferait pas de mal à une mouche !!!
Estelle
kalys

Re: SOON

Message par kalys »

Pour l'avoir rencontrée à paris, je confirme qu'elle est toute mimi cette louloute :D .
Sonia
Présidente

Message par Sonia »

4 ans que ça passe vite !!! Fais lui pleins de calins pour nous !!! Et au reste de la tribue aussi !!!
Sonia
Présidente de l'association Rescue Boule
chipo_77

Message par chipo_77 »

Bonsoir,
Moi aussi je connais bien cette louloute et sa soeur Swan puisque c moi qui les ai chouchoutées quand elles sont arrivées à l'élevage de la Visandre, elles avaient environ 2 mois!!!! et déjà trop mimi!!! j'ai quitté cet élevage assez vite mais je suis très heureuse d'avoir des nouvelles de certains toutous que j'affectionnais.D'aillleurs si vous me donnez votre adresse courrier je pourrrais vous envoyer des photos de Soon et Swan. J'ai moi même adopté une boulette là bas avant de démissionner et une seconde par votre intermédiaire :Princesse.Elles vont très bien. Bonne continuation, bon courage car la cause que vous défendez est noble et à bientôt.
Amicalement
Carine et ses 2 craboudins
Olivia
Administrateur du forum

Message par Olivia »

C'est son anniv' d'adoption??? alors bon anniv' tite boulette...
Continues à rendre toute ta famille heureuse... :D :D :D
Image & Image
chipo_77

Message par chipo_77 »

Bonsoir,
Je reconais bien là sa petite frimousse!!! donnez- moi votre adresse et je vous enverrai sa photo !!
Bonne soirée
Carine ,Princesseet Chipie
estelle

Message par estelle »

J'en serais ravis !!!
Mon adresse :
RESCUE BOULE
CHINCHILLA Estelle
5 les Savarts
02540 ROZOY BELLEVALLE
Estelle
chipo_77

Message par chipo_77 »

Bonsoir sonia,
Avec beaucoup de retard et surtout par un hasard en me promenant sur le forum,je constate que vous aviez répondu à mon message concernant Soon. Maintenant que j'ai votre adresse je vous envoie dès demain la photo de Soon et de sa soeur Swan quand elles étaient à l'élevage de la Visandre.Bonne soirée
Carine Pincette et Chipie. :lol:
daika111

Message par daika111 »

trop belle la soon
estelle

Message par estelle »

chipo_77 a écrit :Bonsoir sonia,
Avec beaucoup de retard et surtout par un hasard en me promenant sur le forum,je constate que vous aviez répondu à mon message concernant Soon. Maintenant que j'ai votre adresse je vous envoie dès demain la photo de Soon et de sa soeur Swan quand elles étaient à l'élevage de la Visandre.Bonne soirée
Carine Pincette et Chipie. :lol:
J ai recu les photos !!! merci beaucoup !!! je reconnais bien ma soonette !!!! merciiii
Estelle
Répondre