Nouvelle de Guss ... Mon bébé p.3
Re: Nouvelle de Guss
qu'il est overchoupinou 
trop beau avec ses doudous
que ça fait plaisir d'avoir des nouvelles d'un de nos petits doyens et quel bonheur de les voir atteindre cet âge
tu es magnifique Guss
paco ever ♥ - RIP
Bonjour :)
Je viens donner des nouvelles de Guss et vous montrez 2-3 photos de sa dur vie !
Il se " porte toujours bien ", son cœur va bien, il à toujours la forme malgré ses 13 ans et demi
. ça passe vite quand même...
Nous avons eu une visite chez le vétérinaire ce matin, car il " chutait " beaucoup, il avait dû mal à ce réceptionner mais aucun soucis pour marcher ni courir. Et enfaite monsieur à de l'arthrose ! Donc le véto nous a donné un médicament à vie et des anti inflammatoire. Et de l’œil droit il ne voit plus rien à cause de son ulcère et l’œil gauche c'est la cataracte qui commence... donc il voit plus trop bien et se cogne souvent. Je vais devoir acheter des " coins " pour ma table basse car elle est pointu et je veux pas qu'il se fasse mal ^^
Sinon c'est toujours un vrai pot de colle et un père bisou et câlin ^^
Voici les quelques photos :
Un nouveau joujou... qui n'a durée que 10 min...

Un petit yaourt pour la route !

Un gros bébé que je suis...

Et ma nouvelle " lubie " ! me mettre sur la table basse pour être au soleil :p

Et voilà :) encore merci à Rescue boule, de nous avoir confié Guss, il fait notre joie et bonheur au quotidien. C'est " notre bébé " et j'espère le garder encore longtemps, même si 13 ans et demi pour un boubou c'est déjà bien, j'espère en profiter plus !
Je viens donner des nouvelles de Guss et vous montrez 2-3 photos de sa dur vie !
Il se " porte toujours bien ", son cœur va bien, il à toujours la forme malgré ses 13 ans et demi
Nous avons eu une visite chez le vétérinaire ce matin, car il " chutait " beaucoup, il avait dû mal à ce réceptionner mais aucun soucis pour marcher ni courir. Et enfaite monsieur à de l'arthrose ! Donc le véto nous a donné un médicament à vie et des anti inflammatoire. Et de l’œil droit il ne voit plus rien à cause de son ulcère et l’œil gauche c'est la cataracte qui commence... donc il voit plus trop bien et se cogne souvent. Je vais devoir acheter des " coins " pour ma table basse car elle est pointu et je veux pas qu'il se fasse mal ^^
Sinon c'est toujours un vrai pot de colle et un père bisou et câlin ^^
Voici les quelques photos :
Un nouveau joujou... qui n'a durée que 10 min...
Un petit yaourt pour la route !
Un gros bébé que je suis...
Et ma nouvelle " lubie " ! me mettre sur la table basse pour être au soleil :p
Et voilà :) encore merci à Rescue boule, de nous avoir confié Guss, il fait notre joie et bonheur au quotidien. C'est " notre bébé " et j'espère le garder encore longtemps, même si 13 ans et demi pour un boubou c'est déjà bien, j'espère en profiter plus !
Re: Nouvelle de Guss [ 11/09/2014]
Oh quel bonheur d'avoir de tes nouvelles Gus !!!! Tu es désormais le doyen du Rb et on te souhaite de le rester encore très longtemps ;) plein de bisous sur ta truffe et fais encore plein de bêtises pendant très longtemps on adore ça !!!!
paco ever ♥ - RIP
Ce chiot était si mignon !
---------------------------------------------------------------
Câble data samsung galaxy trend meilleur
support voiture samsung galaxy note edge pas cher
---------------------------------------------------------------
Câble data samsung galaxy trend meilleur
support voiture samsung galaxy note edge pas cher
Coucou tout le monde :)
Je viens donner de mes nouvelles un peu ! Dans 1 mois environ je vais atteindre mes 14 ans mais je pète toujours la forme ! certes ma moustache et barbiche blanche gagne du terrain mais bon la vieillesse c'est dans la tête ^^
Voici quelques photos :
Moi quand je fais dodo,je fais pas semblant ! la couette est au rendez-vous, sinon je dors pas !

Moi dans la neige....

Bon Maman à eu la bonne idée de vouloir des confettis pour nouvel an et du coup, me voilà embaucher pour les ramasser !

Dîner au chandelle... ça m'a l'air bon ce qu'ils vont manger !

Mon joujou préféré ! ( enfin.. celui qui me résiste pour l'instant !)

Position dodo bizarre 1

Balade dans un champ

Position dodo bizarre 2

Position dodo bizarre 3

Moi dés qu'il y a du soleil, je suis présent !

Je viens donner de mes nouvelles un peu ! Dans 1 mois environ je vais atteindre mes 14 ans mais je pète toujours la forme ! certes ma moustache et barbiche blanche gagne du terrain mais bon la vieillesse c'est dans la tête ^^
Voici quelques photos :
Moi quand je fais dodo,je fais pas semblant ! la couette est au rendez-vous, sinon je dors pas !

Moi dans la neige....

Bon Maman à eu la bonne idée de vouloir des confettis pour nouvel an et du coup, me voilà embaucher pour les ramasser !

Dîner au chandelle... ça m'a l'air bon ce qu'ils vont manger !

Mon joujou préféré ! ( enfin.. celui qui me résiste pour l'instant !)

Position dodo bizarre 1

Balade dans un champ

Position dodo bizarre 2

Position dodo bizarre 3

Moi dés qu'il y a du soleil, je suis présent !

Re: Nouvelle de Guss [ 02/05/2015] p.3
Merci pour ces bonnes nouvelles de Guss. Nos loulous pètent, mais perso j'ai trouvé des croquettes qui les font moins péter hi hi ! ce sont des P..Plan à l'agneau et au riz (digestion délicate) et franchement depuis ca pètent moins à la maison, par contre en ce moment j'en ai une qui ronfle bien derrière moi et ca pas grand chose à faire.
Longue vie au beau Guss et grosses papouilles

Longue vie au beau Guss et grosses papouilles
Oh ti Guss... Que le temps passe vite. J'ai l'impression que c'est hier que je t'ai déposé dans ta nouvelle maison alors que cela va faire 5 ans il me semble. Tu a l'air bien en forme pour ton âge !!!
Je suis tellement contente que tes adoptants aient pris la décision d'offrir une chance à un senior alors que c'était leur première adoption.
Voilà une belle preuve d'amour et une preuve qu'un senior pourra partager de nombreuses années avec sa famille.
Merci encore à vous de lui avoir ouvert votre porte et votre coeur
Je suis tellement contente que tes adoptants aient pris la décision d'offrir une chance à un senior alors que c'était leur première adoption.
Voilà une belle preuve d'amour et une preuve qu'un senior pourra partager de nombreuses années avec sa famille.
Merci encore à vous de lui avoir ouvert votre porte et votre coeur
Sonia
Présidente de l'association Rescue Boule
Présidente de l'association Rescue Boule
le 1 er juin c'était l'anniversaire de ma saucisse. Ayez, il a eu 14 ans ! Il a eu le droit à un repas de fête pour l’occasion !

Et en " cadeau " il a eu droit à un nouveau collier et à une médaille ! Je vous mettrais la photo plus tard, car pendant " l'essayage " monsieur était tout content et bouger partout
Sonia : Et oui ça passe vite... ça fait 5 ans déjà que tu es venue !
Et en " cadeau " il a eu droit à un nouveau collier et à une médaille ! Je vous mettrais la photo plus tard, car pendant " l'essayage " monsieur était tout content et bouger partout
Sonia : Et oui ça passe vite... ça fait 5 ans déjà que tu es venue !
-
éclair & chimère
- Bénévole actif
Re: Nouvelle de Guss [ 11/06/2015] p.3
Joyeux Anniversaire Gus, 14 ans super 
Joyeux anniversaire Guss, 14 ans génial pour un loulou, longue vie à toi et grosses papouilles

Merci beaucoup pour les partages photos etui sony xperia z3 etui samsung galaxy A7
Dernière modification par rainly123 le 23 juil. 2015, 10:41, modifié 1 fois.
paco ever ♥ - RIP
Coucou
Je ne suis pas venu depuis les 14 ans de mon gros. Donc je viens donner des nouvelles
Guss a pris un sacré coup de vieux malheureusement... Bon c'est normal il a 14 ans et demi mais j'ai mal au coeur au fond de moi car je ne sais pas... Je sens que 2016 ne sera pas la bonne....
Il ne marche quasi plus, il sors à peine dehors, dors énormément et ne joue plus du tout.
Cependant il est toujours aussi câlin, autant pot de colle et il mange très bien donc c'est l'essentiel
Il a des soucis de santé aussi depuis décembre il avait perdu une dent de devant donc il s'est retrouver avec un trou mais impossible de lui fermer par une opération car il est trop vieux, donc avec mon chéri nous désinfectons et la veterinaire nous donnez des anti inflammation. Nous devons lui nettoyer le trou tous les jours pôur etre sur que rien n'empêche la cicatrisation. Malheureusement fin janvier au vu de l'état, la veterinaire suspecte une tumeur donc elle nous a donnés autre chose pôur voir si ca dégonfle avec. Pour l'instant ca Na pas gonflée donc on croise les doigts.
Et depuis 3 semaines mon pauvre coeur a chopper une trachéite ! Mais il a du mal à s'en remettre, la veterinaire nous avez donner des cachets sur 10 jours mais comme apres les 10 jours ça n'allait toujours pas, il y a 1 semaines nous y sommes retourner donc elle lui a fait une plus grosse injection et nous devons commencer à lui donner des cachets que mercredi ... Mais bon pour l'instant rien n'a changé, il ronronne plus mais il a encore pleins de glaires, et il bave des glaires du coup !! Donc je pense que la semaine prochaine si rien ne change, go retourner chez le veterinaire !!
Enfin voilà la vie de Guss , il est toujours autant aimé, c'est mon gros saucisson et j'espère pouvoir profiter encore lui un certain temps, même si au fond de moi je sais qu'il est vieux et que la vieillesse commence à faire son œuvre
Je ne suis pas venu depuis les 14 ans de mon gros. Donc je viens donner des nouvelles
Guss a pris un sacré coup de vieux malheureusement... Bon c'est normal il a 14 ans et demi mais j'ai mal au coeur au fond de moi car je ne sais pas... Je sens que 2016 ne sera pas la bonne....
Il ne marche quasi plus, il sors à peine dehors, dors énormément et ne joue plus du tout.
Cependant il est toujours aussi câlin, autant pot de colle et il mange très bien donc c'est l'essentiel
Il a des soucis de santé aussi depuis décembre il avait perdu une dent de devant donc il s'est retrouver avec un trou mais impossible de lui fermer par une opération car il est trop vieux, donc avec mon chéri nous désinfectons et la veterinaire nous donnez des anti inflammation. Nous devons lui nettoyer le trou tous les jours pôur etre sur que rien n'empêche la cicatrisation. Malheureusement fin janvier au vu de l'état, la veterinaire suspecte une tumeur donc elle nous a donnés autre chose pôur voir si ca dégonfle avec. Pour l'instant ca Na pas gonflée donc on croise les doigts.
Et depuis 3 semaines mon pauvre coeur a chopper une trachéite ! Mais il a du mal à s'en remettre, la veterinaire nous avez donner des cachets sur 10 jours mais comme apres les 10 jours ça n'allait toujours pas, il y a 1 semaines nous y sommes retourner donc elle lui a fait une plus grosse injection et nous devons commencer à lui donner des cachets que mercredi ... Mais bon pour l'instant rien n'a changé, il ronronne plus mais il a encore pleins de glaires, et il bave des glaires du coup !! Donc je pense que la semaine prochaine si rien ne change, go retourner chez le veterinaire !!
Enfin voilà la vie de Guss , il est toujours autant aimé, c'est mon gros saucisson et j'espère pouvoir profiter encore lui un certain temps, même si au fond de moi je sais qu'il est vieux et que la vieillesse commence à faire son œuvre
Re: Nouvelle de Guss [ o6/o2/2o16] p.3
14 ans quel bel age
merci pour ces nouvelles
profitez bien de lui

merci pour ces nouvelles
profitez bien de lui
Sandrine - TRESORIERE ASSOCIATION RESCUE BOULE
Re: Nouvelle de Guss [ o6/o2/2o16] p.3
Guss nous a quitté ce soir....
On est effondré, c'était notre bébé .
Nous avons dû le laisser partir car malheureusement dans sa bouche c'était une tumeur de la mâchoire et il ne s'alimentait plus depuis 4 jours... Il avait énormément maigrit, dormait tout le temps, ses pattes ne portait plus son corps....
Mon loukoume comme je l'appelais, va me manquer. C'était un membre de notre famille... J'aurais aimé quil reste encore avec nous....
On est effondré, c'était notre bébé .
Nous avons dû le laisser partir car malheureusement dans sa bouche c'était une tumeur de la mâchoire et il ne s'alimentait plus depuis 4 jours... Il avait énormément maigrit, dormait tout le temps, ses pattes ne portait plus son corps....
Mon loukoume comme je l'appelais, va me manquer. C'était un membre de notre famille... J'aurais aimé quil reste encore avec nous....
Re: Nouvelle de Guss ... Mon bébé p.3
de tout coeur avec vous ...
comme ce moment est douloureux ..
je pense a vous et vous envoie toutes mes pensées :(
comme ce moment est douloureux ..
je pense a vous et vous envoie toutes mes pensées :(
"