Collecte

Venez parlez ici de tout et de rien, posez vos questions et partager votre passion pour le bouledogue français

Modérateurs : Sonia, Olivia

Jean-François

Collecte

Message par Jean-François »

Bonjour,
j'ai évoqué dans un autre post la mise en place d'une collecte dans un magasin. C'est en train de se monter.
En attendant, j'ai voulu commencer par mon entourage. Bon, pas facile de mobiliser les troupes. Mais ça vient petit à petit. Avec mon ami, nous faisons nos courses dans un grand magasin qui permet de cumuler des bons d'achats sous forme de tickets Leclerc (oups je l'ai dit...) et nous avons aussi décider de consacré une partie de ces tickets au RB. Nous avons fait les premiers achats. De temps en temps, soit nous achèterons des choses soit nous ferons un don.
Voici le fruit de la récolte. C'est un début. Il y a des croquettes, de la pâtée, des jouets, deux pipettes, des gourmandises
J'ai des promesses et je suis hargneux, je ne lâcherai pas le morceau !!! Je vais les harceler !!!!!!!!!

Image

Notre Titi est de la fête. J'en suis même épaté qu'il n'ai pas bougé pour la photo! Même Ulysse œuvre pour le RB ##24
Voilà, je vous invite tous à en faire de même. Comme j'explique, un petit quelque chose dans un caddy de courses ne se voit pas. Mais un (ou plusieurs) caddys remplis de petits quelques choses est énorme pour le RB
Allez, je compte sur vous.

Jean-François
Daphné, Ulysse, Tennis, Soquette, Jean-Francois

Image
sandrine
Trésorière

Re: Collecte

Message par sandrine »

Merci Jean françois ##17
Sandrine - TRESORIERE ASSOCIATION RESCUE BOULE
Olivia
Administrateur du forum

Message par Olivia »

ouh la la!! MERCI beaucoup!!!! c'est déjà un très bon début!!!!!

MERCI MILLE FOIS ##05 ##05 ##05 ##05 ##05 ##05
Image & Image
Jean-François

Bonjour,
je suis dans l'attente de quelques petites choses que l'on doit me donner et je contacte ensuite l'association pour remettre le produit de cette récolte.

Ce we, j'ai participé à une exposition de maquettes en temps qu'exposant. J'ai eu envie d'essayer de faire quelque chose. J'ai préparé une tirelire, des flyers et une page de photos de boulis. Avec l'autorisation de l'organisateur, J'ai posé ce kit sur la table mais les visiteurs (peu nombreux) n'ont pas adhéré. J'ai donc fait le tour des exposants. souvent on se connais alors le copinage doit servir. J'ai présenté le RB, expliqué la situation et les énormes besoins. J'ai distribué des flyers et la tirelire s'est remplie. Un grand merci à l'organisateur et aux exposants de l'expo maquettes de VENDIN le VIEIL (62) les 26 et 27 avril pour leur générosité.
Je suis assez content de cette expérience car même si la somme récolté n'est pas énorme, ce sera une aide importante pour le RB.
Je renouvellerai l'expérience à la première occasion.
A bientôt.

Jean-François.

Image
Delphine

Message par Delphine »

bonjour

merci de cet initiative ..c est genial ...nos boulis vous remercie ;))
"
Pascale
Boutique

Message par Pascale »

Merci Jean-François, il n'y a pas de petite somme .
L'important c'est votre engagement.
Un grand merci à vous
PIUCI

Message par PIUCI »

##24 et ##36 pour cette super action ##31
Jean-François

Bonjour,
j'attend un lot de jouets et je contact le bureau pour remettre le fruit de la collecte.
En attendant, j'ai mis des flyers chez mon véto habituel à Coulommiers.

Image
steph

Message par steph »

c'est vraiment super ce que vous faites
Répondre