j'ai évoqué dans un autre post la mise en place d'une collecte dans un magasin. C'est en train de se monter.
En attendant, j'ai voulu commencer par mon entourage. Bon, pas facile de mobiliser les troupes. Mais ça vient petit à petit. Avec mon ami, nous faisons nos courses dans un grand magasin qui permet de cumuler des bons d'achats sous forme de tickets Leclerc (oups je l'ai dit...) et nous avons aussi décider de consacré une partie de ces tickets au RB. Nous avons fait les premiers achats. De temps en temps, soit nous achèterons des choses soit nous ferons un don.
Voici le fruit de la récolte. C'est un début. Il y a des croquettes, de la pâtée, des jouets, deux pipettes, des gourmandises
J'ai des promesses et je suis hargneux, je ne lâcherai pas le morceau !!! Je vais les harceler !!!!!!!!!

Notre Titi est de la fête. J'en suis même épaté qu'il n'ai pas bougé pour la photo! Même Ulysse œuvre pour le RB
Voilà, je vous invite tous à en faire de même. Comme j'explique, un petit quelque chose dans un caddy de courses ne se voit pas. Mais un (ou plusieurs) caddys remplis de petits quelques choses est énorme pour le RB
Allez, je compte sur vous.
Jean-François
&