Bonjour tout le monde,
Voila quelques nouvelles, 2 mois après l'opération je respire beaucoup mieux et ma maman fait très attention que je ne fasse pas de fausses routes mais je suis prudente et je mâche très bien. L'opération m'a fait arrêté mon traitement pour ma peau pendant 1 mois et aujourd'hui avec maman on se bat pour résoudre mes problèmes qui sont revenus :( j'ai revu le dermato samedi et j'ai 3 comprimés à prendre matin et soir et je dois le revoir dans 15 jours. Je fais à présent de belles promenades et parfois il m'arrive de me prendre pour une vache je mâche de l'herbe mais je choisi. Je suis toujours assez exclusive au moment des repas et il m'arrive de mordre mon pauvre copain (ma maîtresse ne comprend pas car j'ai tout ce qu'il faut) et je joue beaucoup avec lui.
J'adore aller sur le lit de mon petit maître il veut bien que j'y aille
Je vous laisse une petite photo et laisse ma maman vous écrire :
Message à ceux ou celles qui hésitent à adopter pour x raisons : âge, ce n'est plus un bébé, on ne connait pas son passé etc. Lancez vous le Rescue met tout en œuvre pour "tester" l'animal donc pas de "mauvaises surprises" c'est sur il y a toujours des surprises mais ça fait partie de l'amour qui grandit avec ce nouveau venue chez vous.
A l'arrivée de Cailla je n'imaginais pas l'ampleur de sa détresse tant au niveau respiratoire qu'éducation : Je ramassais le vomis 10 fois par jour, elle dormait debout :( elle ne faisait pas de sortie (juste dehors pour faire les pipis et encore parfois elle faisait à la maison et mangeait ses excréments, elle ne faisait pas de câlin bref compliqué et je dois en oublié mais une boulette d'amour : Aujourd'hui tout est rentrée dans l'ordre elle s'endort même avec ses joujoux.
Le Rescue boule ne vous laisse JAMAIS tombé ! Je remercie cette magnifique association de m'avoir fait confiance pour adopter Cailla ma petite Pépète.
UN DERNIER MESSAGE ADOPTER SES LOULOUS qui ne demandent qu'à être AIMER