*Cailla 7 ans (77)

Toutes les nouvelles des adoptés de l'association

Modérateurs : Sonia, Olivia

Répondre
Pascale
Boutique

*Cailla 7 ans (77)

Message par Pascale »

Cailla, femelle blanche
DN: 14.08.2007
Vient d'un particulier
Ok chiens, chats ?, enfants ?
Cailla a des soucis de peau, ainsi qu'à un oeil.
En accueil actuellement le temps de faire le point au niveau santé.
Pour tout renseignement : delphine.rescueboule@gmail.com

Image
Miming

Re: *Cailla 7 ans (77)

Message par Miming »

Voila depuis le 1er décembre notre Cailla est arrivé dans notre famille mais que de misères :( depuis ce jour elle a subit 4 anesthésie, dont intervention chirurgicale pour le voile du palais + sténose des narines (très douloureux) mais essentiel à sa survis ##19 ensuite il a fallu l'opéré d'un œil car son canal lacrymal ressortait tout c'est très bien passé. Cailla a eu aussi de gros problèmes de peau c'est de mieux en mieux.
Et hier entre 12 et 14h elle passait sur le billard pour une opération de la paralysie du larynx ! je n'ai pu récupéré mon bébé que quelques heures puisqu'il a fallu ce soir la mettre sous oxygène toute la nuit car le médecin à trouvé pendant qu'il opérait qu'elle ne respirait pas du nez donc il a fallu intervenir cautériser etc.
Ce soir je suis effondré et je prie pour que ma pépète aille beaucoup mieux demain j'ai pleuré toute la journée. Merci à votre association pour votre soutien et aide. Mon plus grand souhait c'est qu'elle soit de retour à la maison pour faire sa grenouille oui ma pépète fait la grenouille. Bonne soirée à tous. Message à ma pépète : "Ma Caille chérie soit forte jtm. Ta maman de cœur" ##48 ##50
sandrine
Trésorière

Message par sandrine »

tout va bien aller maintenant Michelle, courage et on se tient au courant
Calin a grenouillette
Sandrine - TRESORIERE ASSOCIATION RESCUE BOULE
Delphine

Message par Delphine »

nous pensons tous a cailla ce soir et a vous bien sur
bon courage michelle
"
Miming

Message par Miming »

Vous pourrez voir ma petite Cailla après quelques mois passer à la maison qui est la sienne maintenant elle est trop marante c'est une vraie petite grenouille mais c'est aussi ma petite bourrique quand elle regarde du coin de l'œil mon pépère pour ne pas qu'il vienne lui manger sa gamelle mais aussi pour ne pas qu'il mange la sienne lol je veille pour que les deux mangent mais c'est petite pépète à manqué de beaucoup de chose maintenant elle sait qu'ici on partage et que si l'un a l'autre aussi je ne vois pas les choses autrement. Allez ma chérie bas toi ##09 ##48 J'espère que la photo que je veux mettre passera
Miming

Message par Miming »

Merci je voudrais mettre une photo mais je n'y arrive pas :(
Miming

Message par Miming »

Image
Miming

Message par Miming »

Image
sandrine
Trésorière

Message par sandrine »

tu as facebook michele o fait ?
cyrilrescueboule

Message par cyrilrescueboule »

Le bb a tonton !!!!!! mille bisous ma cailla !!!!!!
cyrilrescueboule

Message par cyrilrescueboule »

Bah tonton il est mal !!!!! bouh pour ma copine Michelle et ma cailla des millions de bisous ##48 ##48 ##48 ##50 ##50 ##50
marie-laure

Message par marie-laure »

Comment va Cailla aujourd'hui ?
Miming

Message par Miming »

Bonsoir tout le monde merci pour vos messages.
Aujourd'hui je n'ai pas vu ma pépète mais ça aurait été trop dur pour elle comme pour moi de repartir sans elle à la maison.
Cailla respire de mieux en mieux m'a dit une assistante ce soir à 18h mais le Dr souhaitait qu'elle reste quand même encore une nuit pour plus de prudence son intervention était importante. Elle est sous antibio + cortisone plus 2 fois par jour lavement du nez (très impressionnant en plus elle a des files donc ça me fait trop mal) mais nécessaire pour ne pas qu'il y a des croutes qui bouchent son petit nez. Je rappelle demain matin (je ne serais pas en retard soyez certain) et j'espère qu'on me dira qu'elle peut enfin rentrer au chaud avec ceux qui l'aime. Cailla fait une grosse léchouille à son parrain Cyril et partage avec Sandrine et Delphine ##48. Merci encore à demain pour de bonnes nouvelles bonne soirée à tous. Michèle
Image
Miming

Message par Miming »

Bonjour tout le monde,
Voila quelques nouvelles, 2 mois après l'opération je respire beaucoup mieux et ma maman fait très attention que je ne fasse pas de fausses routes mais je suis prudente et je mâche très bien. L'opération m'a fait arrêté mon traitement pour ma peau pendant 1 mois et aujourd'hui avec maman on se bat pour résoudre mes problèmes qui sont revenus :( j'ai revu le dermato samedi et j'ai 3 comprimés à prendre matin et soir et je dois le revoir dans 15 jours. Je fais à présent de belles promenades et parfois il m'arrive de me prendre pour une vache je mâche de l'herbe mais je choisi. Je suis toujours assez exclusive au moment des repas et il m'arrive de mordre mon pauvre copain (ma maîtresse ne comprend pas car j'ai tout ce qu'il faut) et je joue beaucoup avec lui.
J'adore aller sur le lit de mon petit maître il veut bien que j'y aille ##48
Je vous laisse une petite photo et laisse ma maman vous écrire :
Message à ceux ou celles qui hésitent à adopter pour x raisons : âge, ce n'est plus un bébé, on ne connait pas son passé etc. Lancez vous le Rescue met tout en œuvre pour "tester" l'animal donc pas de "mauvaises surprises" c'est sur il y a toujours des surprises mais ça fait partie de l'amour qui grandit avec ce nouveau venue chez vous.
A l'arrivée de Cailla je n'imaginais pas l'ampleur de sa détresse tant au niveau respiratoire qu'éducation : Je ramassais le vomis 10 fois par jour, elle dormait debout :( elle ne faisait pas de sortie (juste dehors pour faire les pipis et encore parfois elle faisait à la maison et mangeait ses excréments, elle ne faisait pas de câlin bref compliqué et je dois en oublié mais une boulette d'amour : Aujourd'hui tout est rentrée dans l'ordre elle s'endort même avec ses joujoux.
Le Rescue boule ne vous laisse JAMAIS tombé ! Je remercie cette magnifique association de m'avoir fait confiance pour adopter Cailla ma petite Pépète.
UN DERNIER MESSAGE ADOPTER SES LOULOUS qui ne demandent qu'à être AIMER ##48

Image
marie-laure

Message par marie-laure »

Heureuse pour Cailla et bravo a vous
sandrine
Trésorière

Message par sandrine »

oh tu me fai pleurer
merci a toi michele pour avoir acceuilli cette pepette
PIUCI

Message par PIUCI »

##36 à vous, Cailla est maintenant une louloute heureuse ##48 ##31
Miming

Message par Miming »

Bonjour les amis,
C'est moi Cailla juste pour vous dire que je vais bien je me gratte toujours mais ne désespère pas de m'en débarrasser... j'aime bien les bains 2 fois par semaine en plus il fait beau en ce moment alors trop cool. Ah oui il faut que je vous dise ça fait 2 ou 3 semaines que je cours hé oui avant je ne savais pas et ne pouvait pas courir à cause de ma respiration alors je ne fais pas le marathon mais je cours et ça fait bien rire ma maîtresse ##29
Je n'ai pas revu le chirurgien qui m'a opéré maman ne veut pas y retourné car je vais bien et il voulait me rendormir puis revoir si il fallait pas réintervenir c'est bon 5 anesthésies en moins de 5 mois j'ai bien le droit d'être tranquille et me reposer. Mon nez est presque tout beau.
Grosse léchouille à tout le monde et à bientôt. Cailla
chameauu

Message par chameauu »

Pascale a écrit :Cailla, femelle blanche
DN: 14.08.2007
Vient d'un particulier
Ok chiens, chats ?, enfants ?
Cailla a des soucis de peau, ainsi qu'à un oeil.
En accueil actuellement le temps de faire le point au niveau santé.
Pour tout renseignement : delphine.rescueboule@gmail.com

Image
c'est mignon le chien !

--------------------------------
Chargeur voiture Sony Xperia Z4
Coque Sony Xperia M4 Aqua
Répondre