Dakota

Pour tous nos adoptés qui malheureusement ont quitté trop tôt leurs familles...

Modérateurs : Sonia, Olivia

letissia

Dakota

Message par letissia »

Il y a 2 ans nous ouvrions notre porte et nos coeurs à Dakota.....Petite puce trouvé ds la rue.
Dakota souffrait de très gros problèmes de peau et les traitements donné à la longue ont crée des dégâts au niveau des reins.
Elle était également devenue totalement aveugle(avt d'être trouvé elle avait d'aprés mon vétérinaire subi une opération des yeux fait par un véritable boucher....). En Décembre dernier notre véto avait été clair, si elle passe les fêtes se sera déjà énorme....Une rémission nous a permis de la garder encore parmis nous mais hier matin il a fallut prendre la décision la plus dur qui soit: la laisser partir....les reins ne fonctionnait plus, le foie était touché, son coeur fatiguait et la fiévre s'en es mélé.....
Je tenais à remercier toutes les personnes qui nous on permis de rencontrer Dakota, 2 ans ou elle a ns a donné une sacrée leçon de vie: ne jamais se laisser abattre malgré la maladie et le handicap, continuer à sourire à la vie malgré tout et donner de l'amour sans compter....
Merci ma puce, merci pour tout.....j'espérais tellement te donner plus....
Tu rejoindras ta copine Nikita lundi pour toujours.....ensemble à jamais, loin de nous mais toujours ds nos coeurs.....que la douleur est forte aujourd'hui...... ##19 ##19 ##19 ##19 ##19
Image
Delphine

Re: Dakota

Message par Delphine »

merci a vous pour ce bel hommage et le bien que vous lui avez fait
repose en paix petit coeur
"
letissia

Message par letissia »

Merci à vous....Elle me manque terriblement, trop, je ne m'habitue pas à son absence.
Cette louloutte je peux vous assurer que ca a été une énorme leçon de vie et de courage, quand d'autres se plaignes d'un bobo, elle, même au pire de la maladie ne c'est jamais plains, une force et une volonté de vivre incroyable.
Merci ma douce pour ces 2 ans....merci du fond du cœur. ##48 ##48 ##48 ##21
Delphine

Message par Delphine »

merci pour elle
nos loulous ne se plaignent pas
se sont des durs
mais ils sont si doux et aimants qu on ne peut que craquer ...
je suis de tout coeur avec vous
"
sandrine
Trésorière

Message par sandrine »

Merci pour elle
Courage ##21
Sandrine - TRESORIERE ASSOCIATION RESCUE BOULE
letissia

Message par letissia »

##48 merci ##48
Jean-François

Message par Jean-François »

Nous sommes de tout coeur avec vous pour vous soutenir dans cette dure épreuve. Une telle décision est toujours dure à prendre mais c'est une belle preuve d'amour que de ne plus les faire souffrir, à notre détriement.
Dakota a rejoint ses potes partis avant et veille sur vous depuis là-haut.
RIP ma belle.
Daphné, Ulysse, Tennis, Soquette, Jean-Francois

Image
Répondre