Dakota souffrait de très gros problèmes de peau et les traitements donné à la longue ont crée des dégâts au niveau des reins.
Elle était également devenue totalement aveugle(avt d'être trouvé elle avait d'aprés mon vétérinaire subi une opération des yeux fait par un véritable boucher....). En Décembre dernier notre véto avait été clair, si elle passe les fêtes se sera déjà énorme....Une rémission nous a permis de la garder encore parmis nous mais hier matin il a fallut prendre la décision la plus dur qui soit: la laisser partir....les reins ne fonctionnait plus, le foie était touché, son coeur fatiguait et la fiévre s'en es mélé.....
Je tenais à remercier toutes les personnes qui nous on permis de rencontrer Dakota, 2 ans ou elle a ns a donné une sacrée leçon de vie: ne jamais se laisser abattre malgré la maladie et le handicap, continuer à sourire à la vie malgré tout et donner de l'amour sans compter....
Merci ma puce, merci pour tout.....j'espérais tellement te donner plus....
Tu rejoindras ta copine Nikita lundi pour toujours.....ensemble à jamais, loin de nous mais toujours ds nos coeurs.....que la douleur est forte aujourd'hui......