Cayna-4ans(76) Adoptée

Toutes les nouvelles des adoptés de l'association

Modérateurs : Sonia, Olivia

Répondre
pauline
Secrétaire

Cayna-4ans(76) Adoptée

Message par pauline »

Cayna est une toute petite boulette bringée de 4 ans pleine de douceur mais aussi de caractère, une vraie boulette quoi ;)
Ses maitres, n'ayant plus le temps de s'occuper d'elle et de son pote Ulysse, ils ont préféré nous les confier.
Ulysse a trouvé sa famille mais Caina attend toujours la sienne et a hâte d'enfin la rencontrer.
Elle est actuellement en famille d'acceuil dans le 76

Elle s'entend très bien avec ses congénères mâles avec lesquels elle joue volontiers. Caina est très émotive et aura besoin d'un peu de temps pour s'adapter à sa nouvelle vie, c'est une puce un poil dominante et méfiante qu'il faudra mettre en confiance tout doucement .

Cayna est propre, elle aime les câlins et une fois en confiance est une petite boulette d'amour ;)

Il lui faudra une famille sans chats car elle ne les aime pas du tout ! Et sans enfants en bas âge car elle a parfois des réactions un peu brusques et peut pincer si elle se sent menacer.
Elle est malade en voiture mais avec la prise d'un médicament adapté elle peut tt de même voyager bien sûr elle ne fera pas le tour de France…

Pour plus d'infos sur Cayna , contactez Barbara : barbara@rescueboule.com

La jolie Cayna :
Image

Cayna et son copain Georges :
Image
Pauline-Secrétaire Association Rescue Boule
B:Pauline/Laure ♥
ciconia

Re: Cayna-4ans(76)

Message par ciconia »

Elle est vraiment trop belle, j'espère qu'elle trouvera rapidement une famille!!
Le chien est le seul être vivant au monde qui vous aime plus qu'il ne s'aime lui-même...
janise

Message par janise »

où en est l'adoption de cette puce ? Cherche-t-elle toujours une nouvelle maman ? SI OUI ! je suis là
isadu13

Message par isadu13 »

trop belle la deuxième photo avec son copain
pao

Message par pao »

Cette petitoune a une bouille d'enfer !!!
Etonnant qu'elle soit toujours proposée à l'adoption... :shock:
DEGAS

Message par DEGAS »

Bonsoir, je souhaiterais savoir si Cayna est toujours adoptable. J'ai déjà un bouledogue français mâle de 3 ans et demi Dalton; Merci de me répondre. A bientôt Corinne DEGAS
Sonia
Présidente

Message par Sonia »

DEGAS a écrit :Bonsoir, je souhaiterais savoir si Cayna est toujours adoptable. J'ai déjà un bouledogue français mâle de 3 ans et demi Dalton; Merci de me répondre. A bientôt Corinne DEGAS
oui toujours à l'adoption. Il faut contacter Pauline pour en savoir plus : pauline@rescueboule.com
Sonia
Présidente de l'association Rescue Boule
mumu21

Message par mumu21 »

bonjour
Nous avons adoptes une chienne levrier d'espagne depuis 1 an et suite à plusieurs promenade avec un petit bouledogue je me tate pour en faire l'adoption
Avec une chienne comment est elle ?
paco
Membre du bureau

Message par paco »

mumu21 a écrit :bonjour
Nous avons adoptes une chienne levrier d'espagne depuis 1 an et suite à plusieurs promenade avec un petit bouledogue je me tate pour en faire l'adoption
Avec une chienne comment est elle ?
Pour l'instant Caina n'a pas pu être testée avec une femelle donc difficle de vs répondre :(
paco ever ♥ - RIP
mumu21

Message par mumu21 »

j'ai fait une demande adoption donc je supposse que vous allee me contacter ? cordialement
PIUCI

Message par PIUCI »

Elle est vraiment mimi ses yeux en amandes sont supers :P j'espère qu'elle va vite trouver sa famille. J'ai une soeur qui a aussi adopté un lévrier espagnole (Calgo) (ces pauvres chiens souffrent aussi beaucoup), c'est une femelle et elle s'entend bien avec ma boulette, je trouve que le Calgo est un chien très cool. ;)
paco
Membre du bureau

Message par paco »

mumu21 a écrit :j'ai fait une demande adoption donc je supposse que vous allee me contacter ? cordialement
Bonjour, oui ce ne sera peut-être pas pour Caina car nous avons déjà des familles en vue et ns ne savons pas si elle est ok femelle mais surement pr un autre loulou, il faut parfois être un peu patient pour une adoption ;)
paco ever ♥ - RIP
mumu21

Message par mumu21 »

ok,je suis pas presse
pauline
Secrétaire

Re: Cayna-4ans(76) Adoptée

Message par pauline »

Un pti coucou de la jolie Cayna ....qui a rejoint 2 nouveaux copains : Vaness la chihuahua ...et Tempo qui avait été adopté lui aussi au Rescue Boule .... ;)
Image

Image
Delphine

Message par Delphine »

yesss genial depuis le temps qu elle attendait cette louloute ;)
"
PIUCI

Message par PIUCI »

Oui super, elle est vraiment mimi, j'adore les photos tous les trois par ordre de grandeur :lol: Gros bisous à Cayna et ses copains.
éclair & chimère
Bénévole actif

Message par éclair & chimère »

Super ce trio, ils sont adorables
pauline
Secrétaire

Message par pauline »

Cayna nous envoie de ses nouvelles !!!

"Bonjour
C’est Cayna (bientôt 5 ans !!!)
Désolée de ne pas vous avoir donné de nouvelles plus tôt mais les journées passent tellement vite !!!

Je vais vous raconter une journée type de ma nouvelle vie :
Comme mon maître (Papa) se lève très tôt (vers 4h – 5h), il nous sort avec Tempo mon demi-frère bouledogue de 4 ans et Vanes la chihuahua de 8 ans ½ pour faire nos besoins.
Ensuite, on bulle sur le canapé (moi, sur les genoux de papa) jusqu’à 6h environ. Là, on monte au 1e étage avec papa pour faire un câlin à notre maîtresse (maman) et la réveiller pour aller travailler. Ca dure à peu près ½ heure.
Puis, on redescend les escaliers. Moi, je n’y arrive pas, j’ai peur. Alors papa dit qu’il fait l’ascenseur. Il me prend dans ses bras et descend avec moi. J’adore me blottir dans ses bras, je suis comme une petite poupée.
Pendant que maman prépare le petit déjeuner pour eux, papa nous fait la distribution de gâteaux. Tempo en 1e, moi en 2e et Vanes en dernier. On finit par un gâteau qui nous lave les dents parait-il…
Ensuite, la matinée passe tranquillement. Papa nous sort dans le jardin. Tempo et Vanes aiment bien courir pour suivre les voitures qui passent mais moi je suis plus tranquille, je les regarde faire les fous.
Quand papa va se chercher à manger le midi, il ramène des frites. Alors là, tout le monde fait les gros yeux parce qu’on sait qu’il nous en donne (chacun notre tour, comme les gâteaux) et on adore ça. Maman a essayé des petits bouts de clémentine, de poire ou de pomme, on aime aussi.
L’heure de la sieste a sonné. On s’installe sur le canapé. Tempo au pied de papa et moi juste à côté (je crois que je suis un peu possessive). Papa n’arrive pas toujours à dormir parce que je fais du bruit avec mon nez. On en parlera au vétérinaire la prochaine fois que l’on ira.
L’après-midi, papa est sur son PC. Je suis toujours sur ses genoux, assise comme une petite fille. On est inséparables lui et moi.

Quand maman rentre du travail, on est content que toute la famille soit réunie. Parfois, je ne reconnais par maman et j’ai tendance à vouloir la pincer. On en parlera aussi au vétérinaire qui est également comportementaliste. Du coup, elle m’ignore le temps que je m’aperçoive que c’est elle. Elle est un peu vexée sur le coup mais ne m’en veux pas parce qu’elle dit qu’elle m’aime beaucoup. Après, Tempo et moi on joue sur le canapé comme des petits fous. On fait un peu mal à papa de temps en temps quand on est dans son dos mais ce n’est pas grave. Vanes n’aime pas jouer avec nous, on doit être un peu trop bruts.

Il y a 3 semaines, le fils de la famille est revenu vivre chez nous parce qu’il se sépare d’avec sa femme. Il est arrivé avec sa chienne Volt, une petite Jack Russel à poils longs d’un an ½. Je n’ai pas aimé du tout qu’elle soit là au début mais maintenant, je n’y fait plus du tout attention. Elle est calme et ne nous dérange pas trop. Par contre, elle n’est pas très propre. Moi qui avais réussi à ne plus faire mes besoins dans la maison, j’espère que je ne vais pas recommencer. Pour l’instant, ça va.

Maintenant, nous sommes 4 chiens à la maison. (1 mâle et 3 femelles) On essaie de s’organiser mais tout le monde a trouvé sa place quand même.

Voilà. Comme vous pouvez le remarquer, j’ai trouvé une famille qui m’adore (j’ai pleins de petits surnoms sympas). Je suis heureuse, tout va bien pour moi.

J’espère qu’il en est de même pour vous.

Je vous fais plein de grosses léchouilles.

Cayna, un petit bouledogue français adopté, et heureuse de l’être.

Image

Image

Image

Image

Image
Répondre