Nouvelle de Guss ... Mon bébé p.3

Toutes les nouvelles des adoptés de l'association

Modérateurs : Sonia, Olivia

Cupcake54

Re: Nouvelle de Guss 10 ans

Message par Cupcake54 »

Bonjour !

Je viens poster une petite question au sujet de Guss, 6 mois après son adoption j’étais censé recevoir sa carte SCC, je l'ai adopté le 13 août et je n'ai toujours rien reçu ! est ce normal ? =)
moustique

Message par moustique »

Ne t'inquiète pas, nous aussi ça a mis un peu de temps, mais super Guss comme Daphnée recevra son papier !!!! C'est vrai que l'on est toujours un peu impatient !!!! ;) ;)
Image
Cupcake54

Message par Cupcake54 »

Ah d'accord merci ^^
Je commencer à me dire que y avais un soucis xD
paco
Membre du bureau

Message par paco »

Bonjour pourriez-vous envoyer un mail a sonia@rescueboule.com pr la carte SCC de Guss SVP car il y eu effectivement un petit soucis avec ses papiers et de + il ns semble que vs avez déménagé et que ns n'avons pas votre nvelle adresse je crois. Merci ;)
paco ever ♥ - RIP
Cupcake54

Message par Cupcake54 »

J'ai déménagé d'appartement mais je suis toujours à la même adresse ^^

Mais je vais envoyer un mail merci =)
PIUCI

Message par PIUCI »

Merci pour ces bonnes nouvelles et les super photos, Guss est vraiment mimi et rigolot, j'adore quand il dort sur le dos, ma petite boule le fait aussi, vraiment ils sont trop craquants. Gros bisous à Guss :P
Cupcake54

Message par Cupcake54 »

Je viens vous annoncer que demain matin Guss se fait opérer à l'oreille :/

Depuis 1 semaine il avait attraper une genre d'ampoule, on avais appeler le Vétérinaire et ils nous avez dit d'attendre qqs jours voir si elle grossissais et rougissait ou si c'était juste du à un coup et effectivement elle a rougit et grossit.

Il vont le garder toute la journée et l'endormir, et lui percer l'ampoule. Il aurait 10 point de suture mon pauvre gros :( je m’inquiète, j'ai peur que cela se passe mal ...
J'en serais plus en détail demain matin en l'emmenant. J'ai vraiment peur pour lui :(
PIUCI

Message par PIUCI »

J'espère que l'opération de Guss s'est bien passé pauvre Loulou, gros bisous à Guss
paco
Membre du bureau

Message par paco »

Des nouvelles du loulou ???
paco ever ♥ - RIP
Cupcake54

Message par Cupcake54 »

Nous avons déposé Guss ce matin chez le vétérinaire et nous l'avons récupéré vers 19h.
Donc il avait un othématome, il s'est fait donc opéré ce matin, ils on crevé des 2 côté de l'oreille la boule et il lui ont mis une belle collerette ! =)
Plus de peur que de mal ^^
Dans son oreille il ont mis un genre de tube, pour enlever le surplus qui va couler pendant les jours à venir.

Il aura donc la collerette 1 semaine et un traitement matin/soir et on retourne chez le vétérinaire dans 1 semaine pour voir l'évolution et enlever la collerette.

Voilà pour les nouvelles ! Nous avons un Guss tout neuf du coup ^^
Olivia
Administrateur du forum

Message par Olivia »

en espérant que tout se passe bien maintenant, c'est casse-pied ces trucs d'oreille.. Vin's m'en a déjà fait, c'est bien ennuyeux!
Image & Image
Cupcake54

Message par Cupcake54 »

Pour l'instant sa va, il se repose ^^
Il ne supporte juste pas la collerette :/ hier il s'acharner à essayer de l'enlevé....
On a fait un peu plus de place dans l'appartement car sinon il passer pas partout et se cogner avec sa collerette.
paco
Membre du bureau

Message par paco »

bonne convalescence Guss, la plupart de nos loulous ne supportent pas la collerette, courage mon gros juste une petite semaine à tenir avec ce truc ;)
paco ever ♥ - RIP
kalys

Message par kalys »

bon courage loulou
kalys aussi en faisait souvent et a du être opérée plusieurs fois.
la collerette elle détestait aussi :?
Cupcake54

Message par Cupcake54 »

Bon petit nouvelle !
On reviens de chez le vétérinaire et mauvaise nouvelle pour Guss, il va devoir garder sa collerette 1 semaine de plus ^^
Avec la chaleur qui fait, ses trucs dans l'oreille ont collé >< du coup le vétérinaire n'a pas pu lui enlever sans l'endormir !
Du coup avec de la bioseptibe pendant 1 semaine ont doit doucement lui passer dessus pour essayer de lui décollé et si la semaine pro ça à marcher en 30 s le fils sera enlever sinon ça sera dodo guss ><
paco
Membre du bureau

Message par paco »

:( pauvre Guss, j'espère que ça va aller et que tu ne seras pas obligé de refaire un dodo…
moi mon véto pr les cicatrices en postop en + de la bioseptine me fait mettre de l'homéoplasmine pr attendrir les chairs et que ça cicatrise mieux, les excès partent facilement ainsi… demander conseil à votre véto peut-être si ça peut aider à la cicatrisation…
Courage pr la collerette p'tit loulou, c pas très regolo:(
paco ever ♥ - RIP
PIUCI

Message par PIUCI »

Courage petit Guss c'est pour que tu te remettes bien vite, Gros bisous ;)
Cupcake54

Message par Cupcake54 »

Je donne des petites nouvelles de mon chéri !
Il a fait sa visite véto hier après-midi, elle lui a enlever les fils sans l'endormir, il a était très sage ! Bon il a pas trop apprécié qu'elle lui retire les fils mais il a rien dis =)
On dois lui mettre une crème tout les jours pour éviter une infection et voilà =)

Sinon lundi vu le temps qu'il faisait nous sommes allez au verger de la maman de mon chéri et voici quelques photos de Guss :
Image
Et voici mon super ballon ! Qui n'a duré que 30s ....
Image

Image

Image
Voici le verger, toute la place dont disposé Guss ^^
Image
Voici le verger, toute la place dont disposé Guss ^^
Image

Image
paco
Membre du bureau

Message par paco »

Merci pr ces nouvelles de Guss, tu as dû t'éclater dans le verger p'tit loulou, tu devais être bien à la fraîcheur des arbres ;)
paco ever ♥ - RIP
PIUCI

Message par PIUCI »

Merci pour les nouvelles, ca fait bien plaisir, des gros bisous à Guss :P
Cupcake54

Message par Cupcake54 »

Bonjour,

Vous êtes sur que Sonia n'a pas changé d'adresse mail ?
Car cela fait depuis le mai que j'ai envoyé un mail pour la carte de Guss est toujours aucune réponse, ou est-ce normal ?
Sonia
Présidente

Message par Sonia »

Cupcake54 a écrit :Bonjour,

Vous êtes sur que Sonia n'a pas changé d'adresse mail ?
Car cela fait depuis le mai que j'ai envoyé un mail pour la carte de Guss est toujours aucune réponse, ou est-ce normal ?
Je n'ai pas changé de mail et je vous ai répondu, il y a du y avoir un bug. Les papiers de Guss sont en cours, il semble que c'est à la scc que ça bloque. Cela a été très compliqué car nous avons du faire une déclaration de perte d'identification.
Sonia
Présidente de l'association Rescue Boule
Cupcake54

Message par Cupcake54 »

Je ne voulais pas paraitre insistance, c'est pour ça que voilà seulement je réagit par rapport à ce mail non reçu. Effectivement il y a du avoir un beug, car j'ai vraiment rien sur ma boite mail :/

Il faut qu'on fasse quelque chose pour Guss ? ou vous aidez ?
Cupcake54

Message par Cupcake54 »

Bonjour,

Cela fait longtemps que j'ai pas donné de nouvelle de Guss. Mon titi va très bien ! Il a eu 12 ans le 1 er juin et a chopé des poils blanc lol
Il nous a fait aussi un ulcère à l'œil qu'on a soigné mais avec son début de cataracte, il a malheureusement perdu la vue de l'œil là mais il a un belle œil quand même et il n'a plus mal !!
On a déménagé sur TRoyes il y a 2 semaines car mon chéri à trouvé un boulot la haut et Guss s'habitue très bien ! Nous avons 5 parcs autour de la ou on habite donc il a de quoi gambader !!
Je mettrais des photos ce soir quand je serais sur mon Pc .

Guss vous fait de grosses lechouilles !
Olivia
Administrateur du forum

Re: Nouvelle de Guss

Message par Olivia »

supers nouvelles.... bisouss a Guss.... ##50 ##50 ##50 ##50
Image & Image
moustique

Message par moustique »

Doudou (Daphnée) lui fait pleins de bizous. Elle aussi a pris quelques poils blancs malgré ses 5 ans, mais c'est une mèmère qui a retouvé le goût de vivre et surtout de manger !!!!!! ##17
Image
Cupcake54

Message par Cupcake54 »

Je viens mettre les photos promis ( désolé pour le retard )

Image

J'ai plein de cousin ou de panier, mais non ! le panier à linge c'est tellement mieux !
Image

Ou le pouf de maman, je dépasse mais pourquoi pas !
Image

Mais je préfère mon matelas quand même !
Image
Image

Petit pique nique avec papa maman, dans un parc de ma nouvelle ville ! laisse rallongé obligé car chien obligatoire en laisse, mais j'avais de quoi gambader !
Image
Image

Image
paco
Membre du bureau

Message par paco »

Toujours aussi beau Gus et tu as l'air en pleine forme, nous les petites moustaches blanches au RB on adore, on trouve que c'est tellement sexy sur nos boulis ##48 ##48 ##48
paco ever ♥ - RIP
Sonia
Présidente

Message par Sonia »

Merci pour ses bonnes nouvelles de Guss. Je n'avais aucun doute quand je vous l'ai apporté qu'il serait bien. Ces belles photos en sont la preuve.
Sonia
Présidente de l'association Rescue Boule
Cupcake54

Message par Cupcake54 »

Bonjour,

Je viens donner des nouvelles de Guss, le petit vieux de 12 ans et demi à toujours la forme ! Il adore toujours autant jouer et surtout le soleil ! Alors ça, il est fan fan ##01 dés qu'il y a un rayon de soleil dans l'appartement, il va direct se coucher là !
Sinon, avec la vieillesse, il est devenu incontinent, on lui avait fait passer des examens fin d'année, pour voir si c'était pas dû à une infection ou autre, mais non c'est la vieillesse. Du coup, on le sort un peu plus qu'avant et monsieur à des couches pour la maison ^^ il est tout mignon !
Enfin bref, que du bonheur avec Maître Guss :)

Allez quelques photos de Guss : ( faut cliquer sur les photos pour voir en plus grand )

Voilà Guss à noel, dur vie pour lui... devoir mettre la tête sur la table basse !!

Image

Avec un bonnet de noel :
Image

Avec mes doudous :
Image
Répondre