Louna nous suit partout, nous couvre de bisous, et se montre de plus en plus joueuse.
Sa première balade fût très lente, car elle observait tout, et marchait très lentement. Maintenant elle prend confiance, et marche à un bon rythme, sans tirer sur la laisse pour autant. Elle s'intéresse à tout, aime tout le monde, et veut jouer avec tous les chiens.
Elle est obsédée par les deux rates que j'avais déjà avant son arrivée, et campe au pied de la cage en pleurant. Elle passe des heures à les observer, et accourt au moindre bruit de leur part. Je n'ai pas l'impression pour autant qu'elle leur veuille du mal. On l'a laissé les renifler à travers les barreaux, elle n'a pas essayé de les mordre ou quoi (une de mes rates a essayé de lui mordiller le nez par contre!).
Elle fait beaucoup de fruit en respirant, on verra ce qu'en dira le véto, mais ses narines semblent très étroites. Elle n'aime pas la voiture, mais j'essaye de l'y habituer petit à petit.
Là elle dort en ronflant à côté de moi, et m'a fait promettre de vous transmettre à tous des léchouilles de sa part.
Merci de me l'avoir confiée, elle est un bonheur tous les jours.

&