Louna/1 an 1/2

Toutes les nouvelles des adoptés de l'association

Modérateurs : Sonia, Olivia

O-liv

Louna/1 an 1/2

Message par O-liv »

Précédemment nommée Bianca, Louna est arrivée chez moi il y 6 jours. C'est une boubou absolument géniale, pleine de vie, très très câline et collante :D Je pense qu'elle n'a pas du recevoir beaucoup de marques d'affections dans sa maison précédente, car elle en réclame énormément, ce qu'on se fait un plaisir de lui donner!

Louna nous suit partout, nous couvre de bisous, et se montre de plus en plus joueuse.

Sa première balade fût très lente, car elle observait tout, et marchait très lentement. Maintenant elle prend confiance, et marche à un bon rythme, sans tirer sur la laisse pour autant. Elle s'intéresse à tout, aime tout le monde, et veut jouer avec tous les chiens.

Elle est obsédée par les deux rates que j'avais déjà avant son arrivée, et campe au pied de la cage en pleurant. Elle passe des heures à les observer, et accourt au moindre bruit de leur part. Je n'ai pas l'impression pour autant qu'elle leur veuille du mal. On l'a laissé les renifler à travers les barreaux, elle n'a pas essayé de les mordre ou quoi (une de mes rates a essayé de lui mordiller le nez par contre!).

Elle fait beaucoup de fruit en respirant, on verra ce qu'en dira le véto, mais ses narines semblent très étroites. Elle n'aime pas la voiture, mais j'essaye de l'y habituer petit à petit.

Là elle dort en ronflant à côté de moi, et m'a fait promettre de vous transmettre à tous des léchouilles de sa part.

Merci de me l'avoir confiée, elle est un bonheur tous les jours.

Image

Image

Image
Olivia
Administrateur du forum

Re: Louna/1 an 1/2

Message par Olivia »

bonne route petite Louna.... ;)
maintenant, que du bonheur pour toi.... ;) ;) ;) ;)
Image & Image
Delphine

Message par Delphine »

c est superbe d avoir des bonnes nouvelles comme ça ...bonne route petite louna et merci a ta nouvelle famille ... :D
"
O-liv

Message par O-liv »

Bonjour à tous! Je viens vous donner des nouvelles de Louna... et de son compagnon Dexter, arrivé un mois après elle!

Louna a radicalement changé de comportement maintenant qu'elle a un ami: elle est devenu ultra joueuse et pleine de vie, limite hyper active! :lol:
Je pense que ça lui a fait beaucoup de bien.

Dexter est arrivé chez moi par hasard, un ami m'a parlé de son voisin qui avait un boubou, et qui ne s'en occupait pas, et voulait "le faire piquer dés qu'il sera malade, pour ne pas dépenser d'argent pour lui". Du coup on est allé sonner chez lui et lui demander s'il ne voulait pas me le donner, ce qu'il a fait. Et me voilà avec deux boubous!
Dexter est un amour, un gros bébé de 17kgs!! Les deux s'adorent, c'est dingue, ils ne se lâchent pas d'une papatte. :D Ils passent leur temps à se battre pour jouer, se roulent par terre, bougent tous les meubles, courent comme des dingues dans le jardin. Ils profitent à 100% de leur nouvelle vie, en gros. Et ce n'est que du bonheur de les regarder faire. :D

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Louna, creuser des trous? Jamais! :lol:
pauline
Secrétaire

Message par pauline »

:lol: :lol: Hé bien encore 2 loulous bien malheureux !!!!
Je me rappelle quand on est venues avec Laure pour l'adoption ..... il y avait un trou ENORME dans le jardin !!!! L'oeuvre de Louna :lol: :lol:
Pauline-Secrétaire Association Rescue Boule
B:Pauline/Laure ♥
Olivia
Administrateur du forum

Message par Olivia »

Noir&Blanc, le duo gagnant!!! :D ;) ;)
Image & Image
Delphine

Message par Delphine »

genial de les voir comme ça ça fais plaisir ... ;) et cette truffe pleine de terre comment ne pas craquer )-:)
"
O-liv

Message par O-liv »

C'est vrai Delphine, d'ailleurs Dexter c'est le boubou dont je vous avais parlé, je sais pas si tu t'en souviens ;-)

Impossible de gronder Louna quand elle me regarde comme ça :P
Delphine

Message par Delphine »

oui oui je m en souviens il est magnifique
"
Répondre