Bonjour,
Voici quelque nouvelle de Zoe.
Zoe est arrivée a ma mon appartement le Samedi 11 mai 2013.
Elle a fait connaissance avec mon chat Guizmo, cela ne lui a pas posée plus de probleme mais a Guizmo un peut plus. Maintenant l'entente est cordial.
Apres elle a fait connaissance de mon fils Luc avec qui tout ce passe tres bien sauf qu'il aimerait jouer plus avec elle mais zoe n'est pas trop motivé pour jouet!
Avec la pluie des dernier jours je me suis appercus que Zoe n'aime pas l'eau. Car si elle pouvait evité de sortir elle le ferait.
Son moment preferet dans la journée, c'est quand elle peut monter sur le canapé pour faire un gros calin en regardant la TV et surtout quand luc est la car il y encore plus de monde pour la caresser.
Nous sommes deja partie deux fois en week end et Zoe a ete adorable. Tout le monde la trouve tres gentille, douce et sociable.
Voila cela fait bientot 4 semaine que Zoe est avec moi est je l'adore mon petit pot de glue!!!
Son seul petit defaut c'est de vouloir manger les crottes de Guizmo dans les litieres alors je fais tres attention a ce que les litieres sois toujours propre!!!
un grand merci a tous pour ce bonheur