Zoé-9 ans (27) adoption en cours

Toutes les nouvelles des adoptés de l'association

Modérateurs : Sonia, Olivia

pauline
Secrétaire

Zoé-9 ans (27) adoption en cours

Message par pauline »

femelle blanche
agée de 9 ans

Zoé a été abandonnée dans un refuge car elle mangeait ses crottes ..... sans commentaires.
Cette adorable puce vient de rejoindre sa nouvelle famille dans le 27 et son adoption est en cours

Image
Pauline-Secrétaire Association Rescue Boule
B:Pauline/Laure ♥
Colombe-76

Re: Zoé-9 ans (27) adoption en cours

Message par Colombe-76 »

Bonjour,

Voici quelque nouvelle de Zoe.

Zoe est arrivée a ma mon appartement le Samedi 11 mai 2013.
Elle a fait connaissance avec mon chat Guizmo, cela ne lui a pas posée plus de probleme mais a Guizmo un peut plus. Maintenant l'entente est cordial.
Apres elle a fait connaissance de mon fils Luc avec qui tout ce passe tres bien sauf qu'il aimerait jouer plus avec elle mais zoe n'est pas trop motivé pour jouet!
Avec la pluie des dernier jours je me suis appercus que Zoe n'aime pas l'eau. Car si elle pouvait evité de sortir elle le ferait.

Son moment preferet dans la journée, c'est quand elle peut monter sur le canapé pour faire un gros calin en regardant la TV et surtout quand luc est la car il y encore plus de monde pour la caresser.

Nous sommes deja partie deux fois en week end et Zoe a ete adorable. Tout le monde la trouve tres gentille, douce et sociable.

Voila cela fait bientot 4 semaine que Zoe est avec moi est je l'adore mon petit pot de glue!!!
Son seul petit defaut c'est de vouloir manger les crottes de Guizmo dans les litieres alors je fais tres attention a ce que les litieres sois toujours propre!!!

un grand merci a tous pour ce bonheur

Image

Image

Image

Image
PIUCI

Message par PIUCI »

Merci pour Zoé, c'est une belle petite mèmère bien adorable. En principe ils mangent les crottes lorsqu'ils sont chiots car pour eux c'est appétant ##19, pour ce qui est de sortir lorsqu'il pleut je vous rassure tous les bouledogues détestent ca. Longue vie et gros bisous à Zoé ##50
titia

Message par titia »

trop jolie ! ##30 je confirme la pluie ,les boulis n'aiment pas ##20 ##03
Olivia
Administrateur du forum

Re: Zoé-9 ans (27) adoptée

Message par Olivia »

super nouvelles.... Merci pour Zoé!! ##04 ##04 ##24
Image & Image
samira

Message par samira »

Je suis la FA de zoé contente de voir qu'elle se porte bien et qu'elle as trouvé une famille "sur mesure". zoé est une louloute très sage qui aime le calme effectivement. je vous remercie de prendre soin d'elle et lui envoie plein de poutou!!!! ##36
cool-socks

Message par cool-socks »

Trop chouette cette Zoé

Pour apporter ma touche perso, Diva est comme Zoé elle aime pas la flotte et encore moins la pluie ... et kiff aussi les caca de chat, on s'en est rendu compte depuis peu depuis que l'on a un matou qui les fait dans les fleurs au fond du jardin.

Par contre mon ancien boubou (chaussette) lui adorait la flotte limite fallait le mettre dehors sinon il faisait une crise =)
Répondre